Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

MESRI : Le nouveau directeur de la communication installé

Le Directeur de Cabinet du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Dr Kandayinga Guy Landry Gabriel YAMEOGO, a procédé à l’installation du Directeur de la Communication et des Relations Presse (DCRP), Louis GANSONRE, ce vendredi 09 Septembre 2022 à l’immeuble de l’éducation. C’était en présence du personnel du MESRI, de parents et d’amis venus pour la circonstance.

 

Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, Louis GANSONRE, nommé en conseil des ministres du mercredi 31 août 2022 remplace Emmanuel BOUDA à la tête de la Direction de la Communication et des Relations Presse du MESRI.

Avant de passer la main à son successeur, Emmanuel BOUDA a remercié ses proches collaborateurs pour l’accompagnement dont il a bénéficié durant sa mission. Il a traduit sa gratitude aux premiers responsables du département pour la franche collaboration et a marqué sa disponibilité à accompagner au besoin son successeur.

Le nouveau DCRP a quant à lui remercié les autorités pour la confiance placée en lui. Il a rassuré de sa loyauté et de sa disponibilité à leur endroit. Convaincu de l’importance de l’apport de ses collaborateurs dans l’atteinte des objectifs à lui assignés, il a sollicité leur accompagnement pour la réussite de sa mission.

Prenant la parole, le directeur de cabinet a remercié le DCRP sortant pour le travail abattu durant les trois ans à la tête de la direction. A l’endroit du nouveau, il a laissé entendre que le chantier des reformes engagés constitue un défi majeur dont sa contribution en matière de communication est beaucoup attendu. Il l’a donc invité à se mettre dore et déjà au travail pour une communication qui rassure.                 

DCRP/MESRI