Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le SP/PNADES à pied d’œuvre pour l’élaboration de son programme d’activité 2021

Le Secrétariat Permanent du Plan National d’Action de Développement de l’Enseignement Supérieur (SP/PNADES) est en atelier à Ziniaré pour l’élaboration de son programme d’activités 2021 au cours de la semaine du 9 au 14 novembre 2020. Ce document de planification de travail annuel budgétisé constitue le référentiel de la mise en œuvre, du suivi et de l’évaluation des actions qui seront entreprises au cours de l’année 2021.

Le Secrétaire permanent du PNADES, Mamoudou CISSE, a dans son mot d’ouverture de l’atelier, remercié les participants et les a invités à l’assiduité et à une participation active pour produire un document de qualité.
En rappel, le PNADES est une structure du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation dont la vision est qu’: « à l’horizon 2023, le Burkina Faso dispose d'un enseignement supérieur démocratique, performant et inclusif, ouvert sur la sous-région et le monde, permettant à l’individu d’acquérir des compétences à même de contribuer au développement socio-économique du pays ».


                                                                              DCPM/MESRSI