Enseignement supérieur : le Pr Adjima THIOMBIANO visite des chantiers à l’Université Norbert ZONGO et encourage le personnel de l’École Normale Supérieure


Dans l’ensemble, les travaux avancent normalement. Toutes les entreprises ont reçu les encouragements du Pr Adjima THIOMBIANO.Toutefois, il a insisté sur la nécessité de respecter les normes de qualité et les délais contractuels. « Si les normes ne sont pas respectées, je n’hésiterai pas à rompre des contrats », a-t-il averti.
Le lendemain dans la matinée, le ministre a rendu visite aux travailleurs de l’École Normale Supérieure de Koudougou. C’est avec satisfaction qu’il a trouvé des agents au travail dès les premières heures. Il a parcouru plusieurs bureaux puis a échangé avec des agents.
Le ministre a salué leur engagement et les efforts consentis au quotidien dans l’exercice de leur mission, malgré les conditions parfois difficiles.
Il les a encouragés à maintenir le cap et à ne jamais perdre de vue l’importance de leur mission, afin de contribuer à relever les défis liés à la formation de futurs cadres compétents.
DCRP/MESRI