Mise en œuvre du Projet d’Appui à l’Enseignement Supérieur (PAES): le Représentant Résident de la Banque Mondiale au Burkina Faso fait le point au Pr Adjima THIOMBIANO


Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet financé par la Banque Mondiale, plusieurs infrastructures sont en cours de réalisation dans les universités publiques.
Selon Hamoud Abdel Wedoud KAMIL, le projet s’est exécuté et continue de manière satisfaisante car la plupart des activités ont été réalisées.
Pour lui, quelques-unes sont toujours en cours mais il nourrit l’espoir que tout s’achèvera d’ici la fin du projet prévue pour mars 2025.«C’est un projet qui a été extrêmement novateur et il y a beaucoup de leçons à tirer pour l’avenir. Nous avons aussi échangé sur les perspectives d’une bonne continuation de notre appui à l’enseignement supérieur », a indiqué le Représentant Résident de la Banque Mondiale au Burkina Faso.
Dans le cadre du partenariat et du dialogue qui se poursuivent , la Banque Mondiale espère pouvoir aboutir à un nouveau programme qui accompagnera la vision du gouvernement en matière d’enseignement supérieur , a poursuivi Hamoud Abdel Wedoud KAMIL.
DCRP/MESRI