Le SP/PNADES et la LONAB accompagnent le CIOSPB en matériel informatique et de bureau
D’une valeur de plus de 5 millions de nos francs, ce matériel est composé essentiellement d’ordinateurs portables et de bureaux, de mobiliers, de projecteurs et de climatiseurs. C’est le directeur de cabinet, Théophile TENKODOGO qui a remis ce don à la directrice générale du CIOSPB, Dre Lydia ROUAMBA en présence du SP/PNADES, Mamoudou CISSE ainsi que des heureux bénéficiaires que sont les agents.
Selon Monsieur Mamoudou CISSE ce don provient d’un accord entre la Loterie Nationale du Burkina (LONAB) et le ministère, signé en 2015 et qui s’élève à 100 millions de francs CFA. Par cette dotation de la LONAB de nombreuses structures du ministère en charge de l’enseignement supérieur ont pu recevoir des appuis consistants et ce présent geste rentre dans ce cadre.
Dre Lydia ROUAMBA, a salué cette initiative qui vient à point nommé car le CIOSPB avait besoin de ce type d’accompagnement pour accroitre son rendement sur le terrain. Ce geste a été bien apprécié par le représentant du Pr Alkassoum MAÏGA, le directeur de cabinet, Théophile TENKODOGO.
DCPM/MESRSI